Selon France Bleue, l’URSSAF d’Aquitaine a nommé « un médiateur pour « mettre de l’humain » et répondre rapidement à ses cotisants » (https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/aquitaine-l-urssaf-nomme-un-mediateur-pour-mettre-de-l-humain-et-repondre-rapidement-a-ses-cotisants-1551800876).

Par un raisonnement a contrario, cela semble vouloir dire qu’avant ce médiateur, l’humain et la réponse rapide aux réponses n’étaient pas la règle !

Et à l’article de poursuivre en reprenant une affirmation du médiateur : l’objectif, c’est « d’évacuer la colère ou l’anxiété qui peuvent être présents chez les cotisants »…Ah bon ? A lire les déclarations optimistes des URSSAF au service des entreprises, on croyait pourtant que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ….

Encore un effort et les URSSAF soyons en sûrs vont chercher à améliorer le dialogue pendant le contrôle et la sécurité juridique du cotisant !

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