Les URSSAF ne cessent de dire, sur tous les réseaux sociaux, combien elles sont à l’écoute des entreprises, comment elles cherchent à trouver des solutions convenables pour tous …

Nous ne pouvons que leur conseiller de ne pas se contenter des tweets à la mode bisounours, mais aussi, et surtout, de lire ceux des cotisants.

Ainsi ce tweet de @jftankoua “L’URSSAF est à votre écoute…” allez dire cela à @SANDRAOFFRANCE qui attend une indemnisation et qui va se retrouver sans toit à cause de la lenteur ou du silence de cette superbe administration “écouteuse et accompagnatrice” (22 août) . Ou le même jour ce tweet de @webornot : « Comment l’URSSAF au travers des huissiers détruisent les petites entreprises et poussent les gens aux suicides, je confirme et je ferai un blog pour dénoncer leurs méthodes (histoire hallucinante !!!) » ou encore de @MaximeLg2l : « malheureusement on en est là : l’URSSAF PERSÉCUTENT les cotisants sans la moindre légitimité et sans le moindre remord. C’est une réalité ». Mais peut être que ni le ministre, ni les URSSAF, ni l’ACOSS ne regardent les tweets … ?

Laisser un commentaire